mardi 16 juillet 2019

UFOLEP NATIONAL CYCLOSPORT BEAUMONT DE LOMAGNE 82 2019

En ce week end de fête Nationale, quatre de nos coureurs ont pris la route,
pour se rendre au National ufolep cyclosport qui cette année a été organisé
par le comité du Tarn et Garonne, dans le charmant petit village de Beaumont
de Lomagne. Céline, Stéphane, Patrice, Yohan ont représenté le Club et le
comité Ufolep Isère. Honneur aux dames, Céline nous fait une superbe course
dans la catégorie des 30/39 ans, accrocheuse et déterminée, elle monte sur le
podium à la 3 ème place, sur ce circuit très sélectif, de 13,5 km avec 219 m D+,
elle permet également au comité Ufolep Isère avec Aline Marguet du CC Gières
classée 8 ème de sa catégorie, de prendre la troisième place au classement 
National des comités. Bravo les filles !!!!!!
Dans la catégorie des 50/59 ans, Stéphane coach des cadets/juniors, confirme
bien qu'il est un dur au mal, malgré ses soucis de genoux et ses entraînements
limités, il se classe 63 ème sur 106 coureurs classés.
En 40/49 ans, Patrice a surfé sur une forme exceptionnelle, après avoir gagné
le Tryptique la semaine passée, il nous fait une très belle course et nous livre
ses impressions de course. " Course bien passée, même si le niveau est élevé,
je tiens deux tours dans le groupe de tête et ramène Laurent sur les échappés,
après il m'a fallu 1,5 tours pour récupérer, donc je laisse partir la tête, je finis
avec un petit groupe, je suis classé 48ème sur 105 coureurs et meilleur Isérois.
Très beau circuit, mais je préfère plusieurs cols, plutôt que des enchainements
de montées."
La catégorie des 30/39 ans ou Yohan notre plus jeune représentant, surpris
par le niveau, néanmoins il ne lâche pas l'affaire comme cela, il s'accroche 
jusqu'au bout, pour terminer cette course. son attitude est bien dans l'esprit
des coureurs UCPG, Yohan nous parle de sa course " Je saute dans la première
bosse et je fais toute la course avec un groupe de 15. Gros pourcentages et forte
chaleur ! Bonne expérience, à refaire avec un niveau plus adéquat."
Félicitations à Céline, Stéphane, Patrice, Yohan.  









La suite des photos et classements ICI