dimanche 21 mai 2017

TRYPTIQUE FONTANIL 2017

Dimanche au départ du Tryptique du Fontanil six coureurs
engagés, Jojo, Raymond, Manon, Stéphane, Mehdi, Roland.
Encore une cadette qui réalise une très belle performance ce Week end,
Manon est au départ de la course féminine et sera classée
en féminine 8 concurrentes en lice . Cette année une première puisqu'elle
va faire les trois épreuves (Clm, grimpée, course en ligne), très beaux
résultats de Manon qui se classe 3 ème au général ( 4 ème du clm, 2 ème
de la grimpée, 2 ème de la course en ligne). Félicitations à notre cadette.
En 1 er cat Stéphane est venu pour reprendre goût à la compétition, il
fait le clm et la grimpée.
En 2 ème cat, Mehdi a fait de bons débuts, 4 ème du clm, 9 ème de la
grimpée, sur la course en ligne il n'a pu disputer ses chances au sprint
tasser dans le dernier tour suite à un incident mécanique d'un autre
concurrent, rassurer et satisfait quand même, il est dans le tempo de sa
nouvelle catégorie.
En 3 ème cat, Je suis dans le dur pour le clm et la grimpée, sur la course
en ligne,j'ai montré le bout de mon nez devant, je me suis bien amusé.
Jojo pour sa 1ère course, il a fait le Coach pour Manon avec le résultat
que l'on connait.
En 4 ème cat, Raymond, je devrai dire l'inusable Raymond, après sa lourde
chute du Week end dernier, il marque des points au clm 8 ème, fait une grimpée
honorable, une après midi plus difficile, il finit ce tryptique un peu fatigué.


La suite des photos ICI