vendredi 17 avril 2020

Hommage à Christophe par la famille Delaigue!

La famille Delaigue nous offre une petite chanson en hommage à Christophe! 😂😂😂😂
On vous laisse deviner sur quel air il faut chanter. Facile! 





Il est 2 heures devant Maurice Cucot 
Sur le parking les vélos arrivent 
La présidente fait sa photo 
Comme tous les mercredis 
On est tous là 
Il faudrait vraiment qu’on roule 
A tout prix 

Je mettrai mon maillot bleu 
L’maillot que j’ai devant les yeux 
Clipserai cales et pédales 
M’élancerai puis roulerai 
Craignant la chute dans les bordures, 
Qui déchir’rait ma belle tenue 
Ce lycra bleu 
Ce lycra bleu 

Je mettrai mon maillot bleu 
Celui qui rend l’cycliste heureux 
Je l’porterai sans l’abimer 
Pour la soirée de notre AG 
Comm’ nuit et jour pendant le stage 
J’aime sentir contre ma peau 
Ce lycra bleu 
Ce lycra bleu 


Il n’y a plus de route ni de piste
Chez eux les cyclistes sont confinés 
Je dois rouler sur ma terrasse 
Le home trainer est là
Pour s’entrainer 
Il faudra bien …