jeudi 5 septembre 2019

FFC COURSES EN BRETAGNE 2019

Alexis notre junior nous raconte ses vacances sportives en Bretagne.
"Bon avec un peu de retard, je fais un retour sur les 4 courses que j'ai
fais en Bretagne. J'ai profité des mes vacances en Bretagne pour rouler
un maximum, car je n'ai pas pu pendant l'année scolaire. Première course
le 2 Août à Lorient, 90 km en semi nocturne, avec un secteur pavé à chaque tour
(environ 12 km de pavés au total), face à des D1, je finis dernier tout en évitant
les chutes. Deuxième course à Plénée-Jugon le 4 août en centre- Bretagne, beaucoup
de vent et circuit difficile, je finis encore dernier au général et 4 ème junior. 
A Laurenan, le 09 août je fais une 3 ème course en centre_Bretagne où nous allons
avoir des grosses rincées de pluie ainsi que du vent, je finis encore dernier et évite
les chutes et l'abandon. Enfin dernière course à Plumaudan près de Dinan où deux
minutes avant le départ, je chute et après le départ j'ai un saut de chaîne. J'attends
de me faire ratrapper un tour par le peloton puis jusqu'à l'arrivée, je reste dans les
roues, pour une fois, je ne termine pas dernier, malgré ces incidents. Même dernier
j'ai pris énormément de plaisir sur le vélo et je suis très motivé pour les dernières
courses de la saison." (Résumé Alexis)