vendredi 31 mai 2019

CYCLO SPORTIVE LES 3 COLS LA TOUR DE SALVAGNY (69) 2019

Jeudi 30 mai Céline et Valère au départ de la cyclo sportive "Les 3 Cols" 
à La Tour de Salvagny, sur le parcours 138 km et 2700 m D+ sous le soleil.
"Céline la vainqueure sortante, récidive en 2019, bouclant le parcours avec
une moyenne de 29,1 km/h et un temps de 04h44 min. C'est parti très vite
comme d'habitude et j'arrive malgré tout à rattraper Céline qui a un problème
de dérailleur, les vitesses sautent,"pas le choix, on doit faire avec" je lui dit.
On franchi le premier col de la Luere ensemble avec un groupe de 15 environ,
on est bien placé dans les 50 premiers, j'ai pu entendre. Les cols sont plutôt
roulants, environ 5ou 06 % de moy. Malgré des vitesses d'ascensions élevées,
elle a réussie à tenir jusqu'au bout de l'épreuve avec le groupe et son handicap 
de dérailleur, ce qui lui offre la victoire pour la deuxième fois d'affilée ici. Ma
course a été moins bien réussie puisque pas en grande forme, je laisse filer Céline
et le reste du groupe à la mi course. J'ai fini dans un petit paquet 5 minutes après
le passage de notre championne sur la ligne, en 04 h 49 min et 28,7 km/h de moy."
(résumé course Valère)